Les gastro sexuels à l’eau

Publié le 13 mai 2009 par Comeinmyworld

Bien alors, manifestement, ce qui a primé hier soir, c’est… l’incompréhension générale ! Et pourtant, pourtant, ça n’était pas bien compliqué. Mon cerveau, encore enromanisé, ne devait pas être bien reconnecté lorsque je vous ai expliqué les règles.

Et c’est dommage, dommage que vous n’ayez pas compris qu’il vous fallait argumenter sur les deux seuls sujets importants de notre vie, n’est ce pas : l’amour et la gastronomie ! Certains diront, que c’est une creuse vision de la vie et ils auront bien raison mais… dieu, que c’est bon d’être creux parfois

Alors, quand en plus le sujet mêle l’un et l’autre et qu’il est question de séduire en cuisinant, de faire mijoter un peu de sensualité, le tout par un bonhomme en tablier…. Franchement, vous êtes fous les enfants !

Imaginez ce que vous avez raté : les débats autour du meilleur dessert pour une soirée à deux. Le fondant d’une cuillérée de mousse au chocolat ou de coquines fraises à la crème ?

Une anonyme nous confiait, cet après-midi même, agrémenter son café d’une boule de glace à la vanille. Notre grand Philippe n’en finit plus de  nous faire saliver avec tous ses bons petits plats et d’ailleurs….  On peut se poser la question…

Est-ce que Philippe est un gastro sexuel ? Il a tout des grands gastro sexuels : expert en cuisine raffinée, lorsqu’il parle de ses paupiettes de veau, on pourrait penser qu’il évoque les courbes d’une femme.

La cuisine, plus qu’une passion est un art de vivre qu’il met en pratique tous les jours pour l’élue de son cœur, la chanceuse. Il traite chaque ingrédient comme il le ferait avec une femme avec délicatesse et admiration….

C’est peut-être lui que j’aurais dû vous envoyer hier soir !  On y pensera pour la prochaine fois ;) Et vous, vous avez des recettes secrètes pour faire fondre votre partenaire ?