Amy Winehouse remplace la drogue par l'alcool

Publié le 15 mai 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Paru le 2009-05-15 08:53:00

Amy Winehouse ne se drogue peut-être plus, mais elle a trouvé une nouvelle dépendance tout aussi dangereuse, l’alcool. Son père s’inquiète de plus en plus et pense qu’elle pourrait en mourir.

Amy Winehouse a réussi à soigner ses problèmes de drogue, mais elle les a remplacés par l’alcool. Son père, qui est très proche d’elle, est très inquiet : “ Elle a failli mourir deux fois à cause de problèmes de drogue, et elle réussissait de nouveau à sourire, à avancer, mais maintenant qu’elle a remplacé la drogue par l’alcool, je ne crois pas que je puisse l’aider à surmonter cette nouvelle épreuve. J’ai décidé de prendre mes distances avec elle, et ce qui doit arriver arrivera. C’est sa vie, sa carrière. C’est sa décision ”.
Mitch Winehouse, qui est actuellement avec elle à Sainte-Lucie, n’a plus aucune influence sur les décisions de sa fille, et il pense qu’elle doit prendre ses responsabilités toute seule. “Elle m’a dit ‘Merci de m’avoir éloigné de la drogue’, et je lui ai répondu ‘C’est toi qui a réussi à t’en éloigner et je suis sûr que tu peux faire la même chose avec l’alcool”, a-t-il révélé a la journaliste Daphne Barak, qui est en train de réaliser un documentaire sur Amy Winehouse.