Me revoilà !

Publié le 15 mai 2009 par Esther Baruchel

J’ai passé une semaine les doigts de pieds en éventail en Crète, à alterner plage-piscine-plage, etc. dans un hotel qui s’y prêtait bien… Un 4* écolo des plus charmants, constitué de 200 chambres-bungalows, au sein d’un jardin aux 1000 essences.

Cet hotel, fréquenté majoritairement pas des Allemands, m’a permi de me relaxer, d’autant que mis à part ‘guten tag’ je ne parle pas l’Allemand ! Et je n’étais donc pas polluée par les conversations des autres au restaurant ou ailleurs.  Cependant, le petit bémol est que l’hotel se calquait sur leur mode de vie : petit déjeuner jusqu’à 9h30 max, et dîner avant 20h30 ! La plupart des clients s’attablaient d’ailleurs à 18h30 !

En résumé, j’ai passé une superbe semaine à… ne rien faire. Ca fait tout drôle, d’ailleurs, de ne rien faire. Je dois dire que les deux premiers jours, je m’ennuyais beaucoup, peu habituée à ce rythme de vie… Mais je vous rassure, je m’y suis vite acoutumée

Enfin me revoilà, depuis quelques jours d’ailleurs, le téléphone dans une main, le clavier dans l’autre, pour organiser votre petits voyages de charme et séminaires d’entreprise. Fraîche et dispose !