Foster Gillett a causé la perte de Carbonneau

Publié le 16 mai 2009 par Mrforms

Posté par Bigjoce sur Chfans.com:

Ma source est vérifiable et j’invite les bonzes du Chfans à la vérifier avec moi si ils le veulent mais comprenez-bien qu’avec mon expérience sur le site ainsi que le fait que j’ai occuppé le poste de Directeur-Général sur Chfans je sais pertinnement comment les ”rumeurs” fonctionnent. Je n’ai jamais été du genre à poster des rumeurs comme celle-ci mais j’ai confiance en ma source à 100%.

Je ne sais pas si c’est un sujet qui a déjà été abordé ici donc désolé si je ne fais que répéter des faits déja connus… pour ma part, tout cela est nouveau mais à force d’y penser je trouve que cette version des faits est très plausible.

Voici les faits: Guy Carbonneau pourrait revenir comme entraineur-chef du Canadien mais si il revient, ça sera à la condition que le CH sera SON équipe! Je m’explique: Au début de la saison, Foster Gillett s’est addressé aux joueurs et leur a dit ”Si vous avez un problème, venez me voir”, déclaration que M. Carbonneau et M. Gainey n’ont pas apprécié évidemment. Eh bien que croyez-vous est arrivé? Foster Gillett était toujours dans les parages de l’équipe et certains joueurs, dont le capitaine Saku Koivu, sont devenus très ”près” de Gillett Jr. La goutte qui aurait fait déborder le vase est survenu tout juste avant le match des étoiles. Guy Carbonneau avait pris la décision que Carey Price, revenant d’une blessure assez hâtivement, irait à Hamilton pour quelques matches afin de retrouver la forme, ce qui se fait régulièrement dans la LNH surtout avec les gardiens. Carey, avec toute la maturité qu’on lui connait, aurait refusé de descendre avec les Bulldogs et s’est dirigé tout droit vers le bureau de… Foster Gillett!

Aucun coach n’aime quand on vient jouer dans ses plates-bandes et Carbonneau n’était pas l’exception à la règle. Foster, et son père par la force des choses, sont intervenus au près de Gainey afin de faire changer l’idée de Carbo et le proprio et son fils ont gagné! Price est demeuré à Montréal et a amorçé, à partir de ce moment, une descente aux enfers qui s’est terminé il n’y a pas si longtemps. À partir de ce moment, c’était le début de la fin. Price avait gagné face à son coach… qui lui en voulait d’avoir été pleurnicher à Foster, sans compter le fait que Koivu était copain-copain avec ce même Foster. On est toujours dans la LNH ou dans les Frères Scott? Quel roman-savon!

Lorsqu’on a entendu Carbo parler de la ”vérité” qui sortira un jour, eh bien cette vérité s’appelle Foster Gillett, un gars caché dans l’ombre qui, à cause de sa relation avec les joueurs, est venu foutre la pagaille dans sa propre équipe! Bravo Foster!