A peine rentrée du NHC...

Par Handiady
Hier en pleine fête du sourire, diplopies puis vertiges forts, puis vomissements en jet. Les pompiers de la fnac ont dû appeler un camion à eux (un des gars un ex élève à moi!) et m'emmener à l'hôpital (NHC) aux urgences. Tout le monde y a été très gentil, mais comme je suis inpiquable, on m'a massacrée: une douzaines d'impacts pour une perf pas passée, un scanner avec injection dont l'injection n'est pas passée, la voie rompue, le liquide iodé qui a coulé sous la peau (j'ai un bras qui a doublé de volume, la main a triplé, j'arrive à peine à taper!!!)
A gauche on m'a mis une nouvelle voie qui n'a pas marché non plus.
Au NHC, les brancards lits sont étroits, pas adaptés aux personnes handicapées et/ou fortes. Ni les lits car après le scanner foiré à 1h du mat on m'a placée en chambre à 5h du mat en unité d'hospitalisation courte. Sans rollerboard, on ne faisait rien du tout.
Les toubs suspectent une poussée de SEP et m'ont fixé un rdv en neuro demain. Je ne pense pas que ce soit la SEP, leur ai dit mais bon... Demain on repart pour le vieil hôpital civil!
Ce matin les choses revenues à leur état normal, j'ai insisté pour rentrer. De toute façon on n'aurait pas eu l'IRM.

Ce qui était différent hier:
troubles de la vision et vertiges qui refusaient de passer!!!
Je n'ai eu la paix qu'à 5h du mat!

J'ai vomi pendant le scanner. Sur moi, berk!

J'espère qu'on en saura plus demain!

En attendant, j'ai loupé CHRISTINE Et TANIA qui sont passées au stand, j'ai loupé plus de la moitié de la vente fête. J'ai quelques photos que je publierai dès que je peux.

Aujourd'hui j'ai dû annuler la sortie clé de l'APF! Moche!
Mais bon, je vais mieux (pourvu qu'ça dure!), il y a du soleil...
C'est la merde avec mon bras droit énorme mal emballé...

Mes excuses à ceux que j'ai ratés hier... Malade, on ne contrôle plus sa vie.