Boue de la Mer Morte Ahava

Publié le 18 mai 2009 par Orsérie - Le Journal Du Beau & Du Bien-Etre

La boue de la Mer Morte: un bienfait de Mère Nature. Depuis la haute Antiquité, l’évaporation a eu pour effet de concentrer les sels et les minéraux à un niveau rencontré nul part ailleurs sur la planète: les eaux de la Mer Morte contiennent trois fois plus de sodium, 30 fois plus de magnésium, 16 fois plus de potassium et 36 fois plus de calcium que la mer Méditerranée!
    La Mer Morte est l’endroit le plus bas sur terre (-412 mètres) et les eaux et les boues de la Mer Morte sont très riches en minéraux. Cette richesse leur confère des vertus reconnues depuis la plus haute antiquité. Par exemple, on sait que la Reine Cléopâtre utilisait les boues de la Mer Morte pour sa beauté légendaire...

La boue de la mer morte compte parmi les produits de beauté les plus efficaces pour la relaxation et le soin de la peau. Recueillies directement sur les rives de la Mer Morte, les boues onctueuses sont exclusivement composées de sédiments naturels organiques et minéraux.

Ingrédients et Composition  : Boue de la Mer Morte 100 % naturelle stérilisées avant la mise en pot et huile aromatisée..

Conseil d’utilisation : Versez le sachet de boue de la mer morte dans un bain chaud et relaxez-vous !

En masque pour cheveux  : Sur la pointe du doigt, appliquez une petite quantité de boue et masser doucement le front à la racine des cheveux.

Conditionnement : En sachets et pots de Boues de la mer morte pour le bain.

Daphna

http://www.daphna-cosmetique.com