Fête du sourire, les photos

Par Handiady

Avec du retard à cause de A peine rentrée du NHC...
Je vous raconte: J'étais en forme et suis arrivée en avance, MO était déjà là aussi. Je me joins au groupe, la directrice de l'APF, trois bénévoles valides, une amie SEPienne, ML élue aussi, qui est derrière le stand. Puis arriveront des potes handis en renfort: la cousine de MO,  Georges, co élu, JP qui venait au groupe SEP et Erkan, jeune handi.
Je suis en forme et révise le nom des plantes arômatiques... Les prix aussi. On a vendu des gerberas aussi, nom de fleur prémonitoire puis que j'ai ... gerbé! Gerbera, gerbera pas... Ben nan, j'ai gerbé!
 
Quand les premières diplopies et nausées arrivent, j'en parle à JP qui est près de moi, je mets trois jardinours dans la poche de mon tablier de fête, des triplets! J'ai coupé ma photo car j'avais déjà une tête horrible!
J'ai recueilli des dons et vendu des gerberas et des porte-clés.
Je ne finirai pas la vente avec le groupe puisque les pompiers m'emmèneront à l'hôpital car les nausées, vertiges et troubles de la vision ne passaient pas.
Un élève d'il y a quelques années, un vendeur, est passé me saluer au stand.
Un de mes ex mécanos était un de mes pompiers!!!
Je vous ajouterai demain la photo de MES plantes arômatiques achetées: tomates cerises noires, menthe bergamote et basilic.