Casa Colonial Beach & Spa Hotel: le paradis en République Dominicaine

Publié le 26 mai 2009 par Topika

Niché sur les terres apaisantes des Caraïbes, où l’azur céleste flirte avec les flots irisés de l’océan, le boutique hôtel Casa Colonial s’offre comme un paradis perdu et confidentiel aux Robinson des temps modernes. Ce petit asile architectural, remis au goût du jour par la célèbre designer dominicaine Sarah Garcia et fille du propriétaire Don Isidro Garcia, exhibe avec raffinement l’esthétisme familial.

Abritées dans un édifice à deux niveaux, les 50 suites de l’hôtel Casa Colonial incarnent l’élégance d’un style épuré où s’harmonisent les tons beiges et blancs. Le chic colonial rencontre ici le modernisme contemporain: sobriété du lobby derrière les vastes colonnes de pierre, rideaux épurés et tissus légers qui laissent jaillir la lumière extérieure, laquelle vient achever sa course sous les hauts plafonds aux poutres apparentes, riches tentures aux couleurs claires offertes en toile de fond au mobilier acajou. Et les œuvres picturales locales, ultimes reflets colorés d’un design à l’image de la République Dominicaine.

Dans cette contrée isolée, les activités récréatives attendent le voyageur. Les amateurs de bien-être pourront profiter des énergies positives du Spa Bagua, conçu en accord avec les principes Feng Shui. Les plus sportifs perfectionneront leur swing en venant taper quelques balles en plein cœur du Dorada Playa Golf Course. Et les gourmets pourront jouer les fines bouches en rejoignant le Lucia Restaurant où le chef croise dans les assiettes les délices subtiles de l’Asie et les parfums ensoleillés de la Méditerranée.

Tarifs: de 178€ à 209€ la nuit.

Casa Colonial Beach and Spa Hotel
Playa Dorada
Puerto Plata
République Dominicaine
Tel +1 809 320 3232
Fax +1 809 320 3131
info@vhhr.com

 Print This Post | Flux RSS |