Rachel Weisz : sa famille passe avant tout !

Publié le 28 mai 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Paru le 2009-05-28 08:56:00

Rachel Weisz a confié qu'elle prenait de longues pauses entre chacun de ses films afin de pouvoir passer du temps avec son fiancé Darren Aronofsky et leur fils Henry âgé de deux ans.

Rachel Weisz a déclaré : "J'avais tendance à travailler sans faire de pauses, mais à présent, je me contente de deux projets par an et je m'accorde une grande pause entre les deux."
Rachel Weisz et Darren Aronofsky, le metteur en scène du film The Wrestler, placent leur relation amoureuse avant tout et n'acceptent donc que de travailler dans un pays où l'autre se trouve également afin que leur fils Henry ne soit pas perturbé.
L'actrice a expliqué : "Je dois penser aux voyages que j'ai à faire si Darren travaille en même temps que moi. J'ai tourné le film Agora à Malte durant 4 mois et Darren y travaillait également. J'étais la première à devoir m'y rendre mais il est arrivé deux semaines plus tard. Avant cela, nous étions tous les deux chez nous à New York et n'avons eu aucune difficulté à garder notre famille unie tout en continuant à travailler."
Rachel Weisz a récemment confié qu'elle appréciait d'avoir la chance de pouvoir emmener Henry au travail avec elle, mais qu'elle faisait attention à ce qu'il ne soit pas eu centre de trop d'attentions.
Elle a expliqué : "Ce qui est bien, c'est que mon fils est le bienvenu sur le tournage de mes films. Lorsque l'on travaille dans un bureau ou une usine, les enfants ne peuvent pas venir nous rendre visite. Sur un tournage, on a du temps libre et je peux donc passer beaucoup de temps avec lui. Le seul problème, c'est que tout le monde veut passer du temps avec lui."