Daria et moi

Publié le 28 mai 2009 par Oriane


Daria Werbowy (le top qui fait la campagne Matthew Williamson pour H&M) et moi, nous avons pas mal de points communs...
...
Je sens bien que vous avez besoin de preuves là. Vous allez voir !
Je me suis rendu compte de ça en replongeant dans mes Archivs déco. Dans un numéro de Glamour de l'été dernier, Daria nous présente son loft New Yorkais, une ancienne filature. Bon, ok, ça commence mal pour les points communs, mais patientez...


Daria, même si elle gagne des millions, aime la déco récup', et elle a décapé ses murs elle-même. Là on commence à se comprendre toutes les 2...

Daria se fait une déco à 20 dollars, avec un miroir qui se trouvait derrière le comptoir d'un bar. Je me suis fait une déco à 30 euros avec une tête de lit en bois achetée chez Emmaüs et transformée en miroir.

De Images Blogger


Daria dessine beaucoup... Bah moi je bricole des chaussures, c'est pareil ! Par contre j'ai pas de magnifique phonographe comme celui-ci... je suis jalouse Daria !


Bon ok, le dressing de Daria est un poil plus grand que le mien ! Mais... il est également rempli de vêtements que je portais déjà à l'école, et de robes vintage.


Daria m'a piqué ma recette maison de masque pour les cheveux : un oeuf, de l'huile d'olive et du miel. Ah, la copieuse !

Pour la peine, je vais lui piquer l'idée de ses sandales auxquelles je pense depuis l'été dernier. Je viens de trouver une paire de sandales en cuir pour 20 euros, que je vais customiser avec du cuir noir et peut-être aussi du cuir blanc.

Je les ai prises en marron glacé, pour changer du noir. Daria et moi bientôt, on va être comme des soeurs...
Je vous reparlerai prochainement de ce magasin de chaussures très intéressant, et de quelques autres où des sandales à talons m'attendent...