Alain Delon est prêt à accueillir un ancien SDF et son sanglier chez lui !

Publié le 02 juin 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Paru le 2009-06-02 18:00:00

"Bouleversé" par l'histoire d'un ancien SDF et de sa laie, la femelle du sanglier, Alain Delon a décidé de se battre pour leur venir en aide. En effet, l'animal pourrait être prochainement abattu en raison de l'interdiction de domestiquer un animal sauvage.

Maurice, un ancien SDF toulousain, a adopté Chipie il y a déjà huit ans, mais aujourd'hui, on le menace d'abattre sa laie de compagnie, au grand dam d'Alain Delon.
"Cette histoire m'a bouleversé et, en la lisant, je me suis dit qu'il était de mon devoir de défendre Maurice et sa laie" confie-t-il au Parisien. "Cette bête a aidé Maurice à retrouver un équilibre de vie, on ne peut pas lui enlever comme ça" poursuit l'acteur.
Selon PurePeople, l'administration aurait proposé une solution inacceptable à Maurice : faire stériliser la laie au risque que celle-ci puisse mourir au cours de l'opération.
Alain Delon est tellement ému et choqué par cette histoire qu'il affirme être prêt à accueillir Maurice et Chipie dans sa villa du Loiret ! Affaire à suivre...