L’administration Barack Obama reçoit trop d’argent des banques

Publié le 12 juin 2009 par Raymond Viger

L’administration Barack Obama reçoit trop d’argent des banques

Raymond Viger   Dossier Économie

Le gouvernement de Barack Obama s’attendait de recevoir 25 milliards en remboursement des banques pour les fonds avancés. C’est 68 milliards qu’ils reçoivent!

Fin de la récession direz-vous? Non. Une bonne nouvelle? Pas plus! Les banques veulent retirer au plus vite l’ingérence de l’administration de Barack Obama dans leurs décisions. Parce que les banques veulent pouvoir se voter les bonis qu’ils veulent!

Jean Gagnon nous explique tout ce magouillage des banque dans les hautes finances. Cette histoire nous ramène au maquillage de chiffres que les comptables agréés nous ont préparé pour accommoder les banques avec de nouvelles règles comptables.

VOS COMMENTAIRES SUR LE REMBOURSEMENT DES BANQUES AU GOUVERNEMENT DE BARACK OBAMA.

PUBLICITÉ

Quand un homme accouche. Roman de cheminement. Le personnage principal accouche de son enfant intérieur qui devient son ami et son thérapeute tout au long du roman. Ce livre est le premier d’une trilogie qui a été reprise dans L’amour en 3 Dimensions. 9,95$

Disponible Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: www.refletdesociete.com
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Mots clés Technorati : aide gouvernement,président Barack Obama,administration Barack Obama,gouvernement Barack Obama,capital bancaire,crise finance,dirigeant des banques,The FASB,Financial Accounting Standard Board,le gouvernement américain,grande banque,règle comptable,The TARP,test de résistance,le Trésor américain,the Troubled Asset Relief Program,nouvelle règle comptable,comptable agréé CA