Hangflamme Ridge: Une second life academy ?

Publié le 24 septembre 2007 par Red-Act | Concepteur | Rédacteur | Alsace @red_act

Hangflamme Ridge est depuis quelques temps l’un des endroits où il faut se produire lorsque l’on est chanteur Sl, l’équivalent, qui sait, de ces salles de spectacles qui ont vu naître les plus grands.

Récemment deux voix féminines, oeuvrant dans des registres totalement différents ont enflammé un public d’avatars amateurs de bons sons.

Isafray Uriza,  chanteuse rl, a-t-elle pu d’abord démontrer une partie de son talent décliné au rythme de compositions personnelles et d’un répertoire de la variété féminine française. Sur Sl, Isafray prend avant tout du plaisir «  à faire partager sa passion » et une voix qu’elle exerce depuis deux ans

Après elle, c’est Volubilis Lane qui a pu, dans un autre registre faire entendre sa voix et résonner des solos de guitares tirés de son Ibanez fétiche. Une musique est une voix aux références Rock et Métal. Niravana, Metallica,Cranberries, Guns n’roses sont clairement présents parmi les inspirations de cette chanteuse qui se lançait ce soir-là sur Second Life.

Pour certains, la seconde vie commence comme cela, en faisant ce que l’on n’a jamais osé faire dans la vraie et là, le public ne s’en plaint pas !

Hangflame Ridge (23, 161, 88)