Des bloggueuses et de l'Actimel... Part 1

Publié le 15 juin 2009 par Fanny Tizon
Bon comme tu le sais maintenant, certaines ont vendu la mèche, samedi j'étais invitée par YouGether et Danone pour visiter le Centre Danone Research afin d'apprendre plein de choses sur la petite bouteille "geste santé du matin": l'Actimel!
Mais avant de revêtir la blouse blanche de rigueur et d'arpenter en long en large et en travers les couloirs du Centre, j'avais rendez vous avec Manu, MaO et Daydreamer à Montparnasse.
Je te passe l'épisode de la rencontre, les cris hystériques, les coudes qui s'agitent, les "oohh Manu elle est troop chic!" et les "hiiii MaO tes Converses sont superbes!", bref des futilités de pintades filles.
Nous nous sommes donc dirigées vers le point de rendez vous, un parking non loin du Quick où Frédéric et Sandrine nous attendaient.
C'est là aussi que j'ai vu, touché et embrassé une star, je veux parler de celle qui est numéro 1 au classement Wikio : PoppyRoses!
Après les présentations et un peu plus de piapiatage nous sommes montées dans le car où nous nous sommes gavées de gâteaux à l'anis, de bonbons à la violettes et de brique du Capitole que tu en manges une, tu ne peux plus parler pendant 2 heures tellement tu as les dents collées...
Daydreamer devait savoir que Jérémy nous attendrait chez Danone elle a donc essayé de nous clouer le bec( avec ses briques du Capitole) pour pouvoir être la seule à le draguer, c'était mal connaitre Manu... D'ailleurs on ne sait toujours pas ce que Manu a fait avec Jérémy quand elle est partie l'interviewer... Genre....C'est pas compliqué, après Jérémy il a disparu....
Vu que nous avions les dents collées et nous ne pouvions plus parler, Frédéric en a profité pour nous passer le dvd de Fred et Jamy (tu sais ceux qui vivent dans le camion sur la 3) sur le système immunitaire , bah oui il fallait être un minimum au courant quand même avant d'arriver chez Danone.
Allez demain je te parle du Centre Danone Research, de bactéries, de blouses blanches, de bloggueuses qui se la pètent et de Jérémy aussi...
Attends c'est pas du teasing de la mort qui déchire le slip de mamie ça?