L'adresse de la boutique Abercrombie & Fitch à Paris !

Publié le 17 juin 2009 par Orsérie - Le Journal Du Beau & Du Bien-Etre


    Abercrombie and Fitch à Paris, vous en rêviez ?

Et bien ils vont le faire ! Vous avez au moins entendu parler de cette marque qui a comme logo un Elan !

Les hommes accros du shopping à Londres ne seront plus obligés de prendre l’Eurostar pour se procurer les vêtements Abercrombie puisqu’une boutique ouvrira bientôt dans la capitale, à PARIS !

Pour ceux qui ne connaissent pas la marque, il s’agit d’une entreprise de fringues américaines créée en 1892. Plus de 3,5 milliards de dollars de ventes en 2008 avec plus de 1000 boutiques au Canada, USA et Grande Bretagne entre autres.

Le style de la marque : polos et T-shirts avec rayures à couleurs très vives. Mais est-ce tout ce qui fait le succès de la marque ?

Évidemment : non !

Mesdames, Messieurs, le concept réside principalement dans les boutiques ! Oui oui, dans les boutiques et c’est cela qui a fait leur force. Un peu à l’instar des Sunny Men de Nivea, Abercrombie a une technique de vente on ne peut plus racoleuse. En quelques mots car les images parlent d’elles-mêmes, des hommes, dénudés sont là pour vous accueillir et vous vendre leurs produits. Et il n’y a que des canons ! C’est assez rageant. Que ce soit pour nous identifier et se dire « Si j’achète du Abercrombie, je ressemblerai à ce mec (même s’il ne porte rien sur lui), où pour les nanas « J’achète du Abercrombie pour que mon mec ressemble à ça (ou plutôt pour faire plaisir au bogoss... euh vendeur pardon), Abercrombie & Fitch a plutôt bien joué son coup et vend aussi des fringues pour femmes. Et côté pub, concernant les mannequins que vous voyez sur les affiches, vous retrouvez les mêmes en boutique...

Bref, les travaux ont démarré et bientôt, vous verrez au numéro 23 de la plus belle avenue du monde (les Champs Elysées évidemment !) des mecs à moitié à poil vous aguicher en compagnie de votre copine pour vous vendre des fringues very trendy ! Date prévisionnelle d’ouverture à Paris : début 2011. D’ici là, pour ne pas paraître trop « ridicule » à côté, direction la salle de sport ? Non, ils n’auront sûrement rien dans le cerveau ! On se rassure comme on peut... En attendant, si vous êtes trop impatients, allez faire un tour sur leur site en cliquant ici, ou bien prenez un billet pour London ou New York ! Ca mérite quand même d’être vu, ne serait-ce que pour le concept !