Paris Hilton harcelée par un espion à Dubaï

Publié le 24 juin 2009 par Orsérie - Le Journal Du Beau & Du Bien-Etre

La peur aux trousses. L’état psychologique de la jet setteuse, en état de choc, est préoccupant. Des micros sont retrouvés dans sa chambre d’hôtel à Dubaï. Les enquêteurs sont activement à la recherche de l’espion. Toute la lumière doit encore être faite sur cette «affaire Hilton».
    Cela fait une semaine que Paris Hilton a atterri à Dubaï pour le tournage de My New BFF (Ma nouvelle meilleure amie pour la vie). D’abord sous le soleil des Emirats-Arabes-Unis, les aventures de l’actrice doivent normalement se prolonger en Arabie Saoudite. Elle a certes fait parler d’elle au bout de quelques jours seulement. Tout en ayant promis de respecter les coutumes locales, elle est partie à l’assaut des plages des Emirats dans un bikini des plus légers et posant dans des poses suggestives, ce qui lui a valu d’être rappelée à l’ordre par les autorités locales.

Les mésaventures de la riche héritière prennent désormais une toute autre tournure. Lors d’un contrôle de routine, les gardes du corps de Paris ont retrouvé un dispositif d’enregistrement très complexe caché dans sa chambre d’hôtel. Une source, sous couvert d’anonymat, a dévoilé au Daily Express qu’ « on ne sait pas ce qu’il enregistrait exactement, ni à qui il envoyait les données mais tout ceci a profondément bouleversé Paris ». Les détectives de l’hôtel n’ont aucune piste et s’interrogent. Mais qui donc peut avoir intérêt à surveiller l’héritière ?