CERLEFES Traces de pneus, débâcles intestinales, courantes (voire coulante !), sont les indications de ce nouveau médicament. Grâce à ses deux principes actifs : la cimentile et le Rétensorb, Cerlefess viendra à bout des pires catastrophes dont l'épicentre a pour siège votre caleçon
Sénégalaise
Laboratoire: sphincter et zobirol
LE VIAZAC ..tout est dit!!!
le GELAGERB qui n'est à utiliser que quand vous avez les dents du fond qui baignent, quand l'envie de vidanger est trop forte. Quand vous sentez qu'il s'en faudrait d'un rien pour que vous repeignez le trottoir. Dans ce cas, pensez au GELAGERB.
Le GELAFRITT, cet anti-asthénique à base d'Ecstazy naturelle trouvera son indication pour tous les cas de fatigues chroniques, lundis difficiles par exemple. Le Gelafritt 500 est déjà remboursé à 200% par la Sécurité
Sociale.
Le GELABITMOL, boîte de 28 gellules de 200 mg, des laboratoires BRAGGET & MOLL, ce médicament se pose en concurent direct du Viagra car son principe actif, la gourdinbilline, apparaît cinq fois plus efficace.
Notons que l'excipient à base de mandragore, de bave de crapaud et de poudre de corne de rhinocéros finira de convaincre les plus sceptiques.
Le FESSOSEC, nouveau produit pour vaincre l'incontinence. Grâce à son tout nouveau principe actif, la sapulurine et son excipient breveté le FUITOL, ce nouveau traitement vient à bout des cas d'incontinence les plus désespérés. Grâce à Fessosec l'énurésie ne sera plus qu'un mauvais souvenir.