Gift of the week : Carl Craig, Lust & Depravity

Publié le 30 juin 2009 par Kanthos

Les week-end se suivent et ne se ressemblent pas. Certains, tu ne t'en rend compte qu'après, marquent ton existence plus que d'autres. Première cuite, premier baiser... Dans un autre style, la soirée de samedi prochain devrait elle aussi te faire de l'effet. Imagine, Carl Craig all night long au Social Club. C'est quand la dernière fois que le maître de Detroit est venu en France ?
Avant cela, le jeune blog (6 mois) Les Marchands de Bonbons investit le Régine jeudi pour sa première party avec Don Rimini, Djedjotronic et le crew de gourmands emmené par Rob[!]n.
Sinon, pour rythmer ton été et une fois bien reposé le lundi, les soirées Lust & Depravity vont devenir ton rendez-vous du mardi au Batofar, cela dés 19h sur la terrasse. Au programme mardi 7 : Tekël, SPA, Olympic. A venir aussi : Mondkopf, Appaloosa, Leonard de Leonard, Cosmo Vitelli, Rone... ça tombe bien, des places à gagner toutes les semaines ici...
>> Carl Craig @ Social Club : 5x2 invitations
All night long ce samedi 4 juillet... le Social Club devrait résonner comme le Rex à ses grandes heures. Techno from Detroit pour un public averti.


>> Lust & Depravity @ Batofar : 3 invitations
Pour cette Lust & Depravity opening party, le label organisateur Silverstation Records convie le duo de chiens fous Tekël, SPA et Olympic. Et vu que ça dure ensuite tout l'été, tu peux déjà booker tes mardi dans ton agenda.


Pour jouer : la réponse à la question suivante, votre nom, prénom et la soirée de votre choix à jeu@fuckthatworld.com (tout mail incomplet sera nul - les gagnants seront avertis par mail).
Question : quel est le titre du premier album de Carl Craig ?
Les premières bonnes réponses pour chaque soirée gagnent.