L'affaire du Tee-Shirt "Sarkozy... tolérance zéro... 50 pts"

Publié le 03 juillet 2009 par Olive


Déjà pour en revenir à mon projet du tee-shirt "Libérons la France du Sarkozisme", j'avais décidé de contacter Mr Thierry Boeuf gérant de la fabrique de tee-shirt Arclo Création dans le Vaucluse à Morières-les-Avignon, pas loin de chez moi.
Pour ceux qui ne se rappellent pas de l'affaire, car les médias en avaient parlé sur le moment mais n'en n'ont pas fait de suivi, cela remonte à plus d'un an, en mai 2008, les créateurs de tee-shirts humoristiques mis en examen, Sarko se constitue partie civile , suite au tee-shirt commercialisé du patronyme du Président en cible avec un slogan "Tolérance zéro... 50 points" ainsi que "Liberté, égalité, fraternité" maculé d'une tache de sang.
Notre omninul de président avait décidé de se porter partie civile.

Suite à mon contact, Thierry Boeuf m'a donné des nouvelles de son affaire:
Donc il y a quelques jours, il a reçu un recommandé du juge avec un avis de fin d'instruction, maintenant l'affaire a
été transmise au Procureur de la République, qui a 3 mois pour établir s'il y a matière à attaquer ou non la société Arclo.
Pour info, la société Arclo de Thierry Boeuf a eu un contrôle fiscal, dont on supposera que c'est lié avec cette affaire.

Sinon pour en revenir à notre projet, je pense passer par cette fabrique Arclo, pour le prix faut attendre de voir ce que sera le graphisme du tee-shirt.
Pour le dessin, j'ai eu un contact avec Coco qui va s'en occuper ce week-end, j'ai fait la proposition de Marie, Sarko en superman sur la base de la photo ci-dessous, dont Coco va approndir le dessin, qui écrase la France.
Karine avait aussi répondu, mais elle déménage, elle manque de temps et surtout elle aura une coupure internet suite à son déménagement.
Et SB le Sniper, je crois est en vacances.

Donc continuons à soutenir la société Arclo, pour lutter pour la liberté de penser dans ce pays que Sarko veut détruire.