Travis Henry a de la compétition…

Publié le 13 juillet 2009 par Sixverges
L’ancien porteur de ballon est actuellement le champion de la fertilité (catégorie football) mais Antonio Cromartie risque de le rejoindre bientôt.
Henry semblait intouchable avec ses 11 enfants de 10 mères différentes (on les salue tous et toutes) mais voilà que Cromartie vient le chauffer. Le demi de coin des Chargers est âgé de seulement 25 ans et il a déjà 7 enfants de 5 mères différentes. En plus, les enfants sont répartis dans cinq états différents. Du bien bel ouvrage.
Les marmots sont tous âgés de moins de 5 ans et le fier papa les adore tous. Malgré tout, il admet que cette situation l’a déconcentré l’an dernier et a nui à son rendement sur le terrain. Well, duh. Il nous promet toutefois que ça ira mieux en 2009 et qu'il retrouvera la forme qui a fait de lui un Pro Bowler en 2007.
Donc si on regarde ça objectivement: Henry a 32 ans et il est présentement en prison, ce qui nuit grandement à son processus reproductif. Cromartie a procréé 7 enfants en 5 ans et il n’a que 25 ans. En faisant une règle de trois, ce dernier pourrait donner vie à un total de 16.8 enfants de 12 mères différentes avant d’atteindre l’âge de 32 ans. Ça nous semble un objectif tout à fait réaliste, on lui souhaite bonne chance!
NDLR: On a beau chercher, Antonio ne semble vraiment pas être le fils de Warren Cromartie. Désolés.