Michael Jackson...Les photos chocs d'un Mythe qui s'éffondre!

Publié le 16 juillet 2009 par Michcine


Un jour de juin, une idole s'en est allée. Comme ça sans prévenir, à quelques jours d'un grand retour, attendu par ses fans dans le monde entier. La première stupeur passée, tous s'intérogent, du simple fan, aux membres de sa famille, en passant par les autorités, le corps médical et les enquèteurs. Chaque jour, les spéculations quant aux causes de son décès vont bon train. Tout y passe, et souvent du sordide.

Cependant, dans tout ce "gloubi-glouba" il y a certainement une part de vrai!. Sans vouloir verser de l'huile sur le feu, dans la vie des hommes (ou des femmes) qui s'élèvent bien haut dans la reconnaissance mondiale, il y toujours de quoi remplir les colonnes des nombreux journaux à potins...Et Michael Jackon rapporte certainement plus encore maintenant qu'il est parti! Entre les déclarations incendiaires des membres de la famille, la "fuite " en avant du Dr Murray, les nombreux médicaments trouvés dans la résidence de Jacko, les interviews de La Toya et Debbie Rowe, le sort des enfants, le manque de respect affiché par papa Joe...il y a de quoi remplir des magazines entiers, d'autant que depuis hier, circule aussi la vidéo de son accident lors du tournage de la Pub Pepsi. Bref, le cas Michael interpelle, et nous ne sommes pas encore au bout de nos surprises. Durant sa carrière, et plus spécialement dans les années 80, Michael resplendissait de "beauté", jusqu'à ce jour fatidique de 1984. Doit-on y voir le début de la lente chute de l'icône? probablement. Ajoutons la maladie de peau (mise en doute) dont il souffrait depuis des années, ses déboirs juridiques et....l'âge, Jackson il faut le reconnaître n'était plus que l'ombre de lui-même. A tous ceux qui ont visionné sur Youtube ou ailleurs les candids vidéos, autrement dits les vidéos tournées dans son privé, celles où l'on décourre un Michael Jackon heureux de vivre, souriant, à l'instant où tous les regards se portent sur le jacko qu'on aime, le site Daily U.K. publie aujourd'hui des photos chocs., proposées la veille par US T.V. Network ABC. Je vous laisse juge, et je n'y ajouterai que ce seul commentaire....le Vitiligo n'était pas une invention pour cacher la lente "décoloration" de sa peau. Pour le reste, les images proposées  par ABC parlent d'elles-même...traces d'aiguilles, traces d'intraveineuses type IV Tubes.....Croyez-vous vraiment que Michael aurait pu assurer les 50 concerts programmés??

lien: http://www.dailymail.co.uk/


L'industrie donne , l'industrie prend. Hollywood fabrique des rêves, avait créé un chanteur de rève. Pouvait-il s'éveiller à la réalité. Cruelle réalité en fait. Y avait-il une vie en dehors du rêve qu'il proposait aux millions de fans?

Son "départ" en pleine gloire etait ce qu'il y avait de mieux pour lui!