"Michael Jackson est vivant, il est en Hongrie..."

Publié le 17 juillet 2009 par Lbqd

Aussi folle soit-elle, la rumeur enfle sur le Web…Depuis le décès du « Roi de la Pop » le 25 juin dernier, les spéculations vont bon train. Une attitude de déni qui est choquante mais qui ne cesse de passionner les admirateurs de la star. Michael Jackson serait-il encore en vie ? C’est la théorie que défend Derek Clontz dans une interview à Entrevue, il est persuadé que la star aurait orchestré sa mort dans l’optique de faire le plus grand come-back de l’histoire de l’industrie musicale !

Dans un article publié sur ton site internet, tu affirmes que Michael Jackson est encore en vie ?

Derek Clontz : Même si je n’en suis pas complètement sûr, cela me semble tout à fait probable. Michael Jackson est une personnalité très énigmatique : toute sa vie, il a su attirer l’attention pour rester sur le devant de la scène. Ce ne serait pas la première fois qu’il monte un canular de ce genre… En matière de promotion, il a toujours su faire preuve de génie !
Ce que tu dis est grave…
Sa carrière stagnait depuis quelques années… Imagine un peu : Michael Jackson simule sa mort, fait la couverture de chaque magazine, puis fait son retour et annonce une tournée mondiale ! Tu imagines le coup de pub? Ce serait le plus gros canular de l'histoire… Les revenus qui pourraient être générés par un tel come-back sont incalculables, et puis quelle expérience pour ses fans !
 
En admettant que cela soit vrai, où se trouve-il actuellement ?
D’après mes informations, il aurait choisi la Hongrie pour préparer son annonce à l’abri des regards. Quelques vidéos ont été publiées sur le Web qui sont pour moi des indices : par exemple, celle de son corps qui bouge dans l’hélicoptère…
Qu’as-tu à répondre aux Internautes que ton discours choque ?
Que le temps dira si j’ai raison ou pas… Je suis journaliste depuis plus de trente ans et mes sources sont fiables. D’ailleurs, nous sommes sur le point de mettre la main sur un journal intime de Michael qui date de janvier 2007 : apparemment, il y avait déjà évoqué son imposture !

Sans commentaire...