Quand internet relance un succès

Publié le 03 octobre 2007 par Christopher Rousseau

Nous le savions déjà, internet est LE moyen le plus simple et rapide pour se faire connaître. Mais c’est aussi un très bon moyen pour relancer un succès un peu atténué par le temps, même si ce succès avait déjà été lancé par internet… je m’explique !

Connaissez-vous Rémi ? Rémi c’est n’importe qui.

Rémi est un chômeur Montpelliérain mais aussi l’auteur doué et gonflé d’une série de gags qu’il a réunis sur une cassette vidéo intitulée N’importe quoi.
Il a connu un assez gros succès en 2001/2002 et voilà que maintenant il revient en force !

Comment ?
Tout simplement avec les sites de partage de vidéos comme Dailymotion ou Youtube.
Il suffit de regarder la date d’envoi des vidéos sur le profil “officiel” de Rémi sur Dailymotion.

La même chose pour Koxie, personnellement sa “chanson” Gare aux cons je la connaissait bien avant qu’elle soit diffusée à la radio, télé etc…

Merci internet ;)