Jacquet et Euromaster partenaires de l’ASM Clermont Auvergne

Publié le 31 juillet 2009 par Philauvergne @Philauvergne

Jacquet devient le sponsor maillot de l’ASM et Euromaster devient partenaire majeur de l’équipe.

En s’associant au rugby par le biais de l’ASM Clermont Auvergne, les 2 marques deviennent partenaires d’un sport aux valeurs fortes pratiqué par près de 400 000 personnes partout en France.

Les pains Jacquet de Limagrain

La société Jacquet qui appartient au groupe Auvergnat Limagrain et 2ème boulanger industriel de France en Grandes Surfaces et sur les réseaux Professionnels, a signé un partenariat d’une saison, incluant une visibilité sur le maillot pour le championnat de France TOP 14 Orange.

Jacquet, présent sur tous les types de pains (pains de mie, pains spéciaux avec les pains hamburger, pains apéritifs, pains à finir de cuire, pains exotiques), …lance chaque année plus de 10 produits nouveaux.

Ce partenariat s’inscrit pleinement dans la stratégie de Jacquet qui prépare un grand événement qui sera dévoilé en 2010.

Le Siège social des Pains Jacquet est basé dans l’Essonne à Saint-Michel-sur-Orge.

Euromaster : l’expert des pneus au service de l’ASM

L’ASM Clermont Auvergne et Euromaster se sont entendus sur un partenariat d’une durée de trois ans, incluant une visibilité sur le maillot pour le championnat de France TOP 14 Orange.

La valorisation de ces partenariats

JACQUET

• Par la présence du logo de Jacquet sur la position principale du maillot de l’équipe (emplacement ventral), pour l’ensemble des matchs du Championnat TOP 14 Orange de la saison 2009-10.
10.
• Par davantage d’animations autour des matchs à domicile, auprès du grand public comme des clients de Jacquet.
• Par une forte visibilité au stade Marcel Michelin, grâce à des panneaux publicitaires.
• Par une forte visibilité TV, au travers de la retransmission des matchs, renforçant la notoriété de la marque.

EUROMASTER

. Le logo Euromaster sera présent sur le maillot durant les 3 prochaines années.
• Pour permettre à ses importants clients, d’assister dans les meilleures conditions à des rencontres de haut-niveau pour renforcer ses relations commerciales et élargir son tissu relationnel dans un contexte détendu
• Pour dynamiser son image et sa notoriété grâce aux supports de communication (panneaux publicitaires, retransmission TV, publicité…) qui utiliseront l’image du club.
• Pour créer une dynamique au sein de l’entreprise en fédérant tous les collaborateurs d’Euromaster autour du rugby.
• Pour être reconnu comme partenaire du club, et participer aux différents évènements.


Tags :