L’état des Médias Sociaux en 2009, what the f**k is social media ?

Publié le 06 août 2009 par Gregoirelacoste

Annonceurs comme agences tout le monde veut interagir avec les médias sociaux. En quelques années avec l’avènement du web social, les sites de partage de contenus, de réseautage sociale, de discussion, sont devenus le paradis de toutes les entreprises. Mais en réalité les médias sociaux c’est quoi ?

Influence digitale, buzz marketing, viral, c’est moins chère que le SEO, l’achat d’espace, l’achat de media, c’est dynamique, c’est original, c’est… en plus avec les facebook, twitter et compagnie, les cibles potentielles sont ÉNORME et facilement approchables.

Peut-on dire que les médias sociaux sont la réponse aux problématiques de communication sur le web  ?

Découvert sur webdeux.info, cette présentation, très justement nommée « What the fuck is social media (one year later) » deuxième du nom, nous fait relativiser sur l’impact des médias sociaux.

ReTweet  Facebook