Mémé Kamizole a bien 62 ans… aux fraises !

Publié le 08 août 2009 par Kamizole

Tant que je ne les sucre pas ! Je n’ai sans doute plus toutes mes dents mais je peux avoir néanmoins la dent très dure… Un petit clin d’œil en passant à Jacques Rosselin de Vendredi.

Je me vieillissais d’un an jusqu’à ce que Clio qui est de la même «classe» que moi - comme eût dit un conscrit au temps du service militaire obligatoire ou à l’époque encore plus lointaine du «tirage au sort» - me fit revenir sur ma méprise.

Je ne sais ce que me réservera cette nouvelle année au compteur. Il a bien trop de temps que j’ai cessé de faire des projets – la plupart ayant capoté plus vite que leur ombre – et que je refuse plus encore de tirer des plans sur la comète même si parfois mon imagination – folle échevelée – vagabonde : je lui tiens les rênes d’une main ferme.

Je préfère prendre les choses comme elles viennent. J’ai connu le pire comme le meilleur. J’ai assez pleuré mais ri à travers les larmes. Puisse le Ciel faire que rien n’efface mon sourire. 2009 s’avère être plutôt un bon cru tant pour Lait d’beu que dans ma vie perso.

Pessimiste obstinément portée par l’espérance, je refuse de jouer mon avenir à la roulette… russe. N’abdiquer jamais !