Les miettes du weekend: Winslow a des émotions, Jordan est compulsif, Charles Rogers était pas mal laidback et plus...

Publié le 09 août 2009 par Sixverges

Une édition soft des miettes du weekend...
Les Seahawks ont signé leur premier choix Aaron Curry. Une bonne nouvelle pour la défensive des Seahawks.
Jay Cutler semble gicler le fiel depuis plusieurs mois et s’en est pris aux partisans du Denver en les comparant défavorablement à ceux des Bears. On se demande si Sugar Jay ne devrait pas faire ajuster sa prescription d’insuline chez son médecin.
Il a dû évidemment clarifier la situation. Ben oui, ben oui, c’est pas ça que tu voulais dire Jay.
Les Bengals n’ont toujours pas signé leur premier choix Andre Smith qui devait venir protéger Carson Palmer en 2009. On sait que c’est toujours très néfaste pour une recrue de manquer le camp d’entraînement.
Un bon texte de Ryan Wilson du site Fanhouse.com sur l’analyse des problèmes de Kellen Winslow faîte par le nouvel entraîneur-chef des Bucs Rahem Moris. Wilson trouve que c’est la même chanson que répétait Romeo Crennel sur Winslow à Cleveland. C'est vrai qu'on oublie souvent que les joueurs sont aussi des êtres humains (insérer musique de violon triste ici) qui ont parfois des émotions et parfois aussi des maniaco-dépressions non-traitées.
Certains ont des problèmes de gambling par exemple. Mais bon, en même temps, des dettes de 20 000$, ça nous semble raisonnable pour un millionnaire comme Lamont Jordan. On commence quand même à trouver qu’il se passe de drôles de choses à Denver. On était optimiste avant le début des camps mais là on commence à douter.
D’autres ont des problèmes de marihuuuhana. C’est ce qu’a confessé Charles Rogers sur ESPN. Il a fumé du weed tous les jours qu’il a passé avec les Lions. Difficile de ne pas pointer du doigt l’herbe maudite pour avoir permis à Rogers, 2ième choix au total du repêchage de 2003 d’avoir une carrière minable de 3 saisons dans la NFL. En même temps, on se demande si fumer du pot n’est pas la meilleure façon de pouvoir tenir le coup quand on joue pour les Lions dans une magnifique ville comme Détroit.
Un résumé du jour 6 au camp des Forty Niners.
Un autre résumé de la performance de Josh Freeman au camp des Bucs. Ça n'empêchera pas Luke McKown d'être le quart partant pour le premier match pré-saison des Bucs. Selon plusieurs beat writers de l'équipe, c'est Byron Leftwich qui connaît le meilleur camp. On est tout mélangé.
Mine de rien, y a un match pré-saison ce soir avec la classique Pro Football Hall of Fame game en direct de Canton, Ohio. Le match met aux prises les Titans contre les Bills. 20h, NBC