Un iPhone explosif peut en cacher 4 autres

Publié le 13 août 2009 par Bobdobolino

Romain dit « pticon-original » d’après le quotidien La Provence

Après l’explosion (quasi nucléaire) de l’iPhone de la copine d’un jeune Aixois (appelé « pticon-original » par Aurélie Le Caignec, la journaliste qui en a visiblement nommé la photo ainsi!) en pleine conversation téléphonique, le mobile pommé d’Eddy, un Marseillais, c’est au tour d’un vendeur de SFR d’avertir LaProvence.com que deux clientes auraient été victimes de cette avarie. L’iPhone est une arme redoutable: la première victime a fini terminer borgne, la deuxième avec une oreille en moins.

Edouard (Eddy pour les intimes, ça c’est du rock), ne comprend pas

pourquoi Apple n’assume pas ses torts

Beaucoup de bruit pour pas grand chose au final, Apple est parfaite dans le rôle de la tête de turc, car n’importe quel autre téléphone de n’importe quelle autre marque n’auraient sans aucun doute jamais attisé tant de convoitises de la part des médias en tout genre.

Eddy, attaqué par son iPhone

info de dernière minute vue sur TF1 (je sais c’est pas une source fiable): un papy du Sud encore une fois a été victime d’un iPhone hier matin, encore un bout de verre dans la joue avec une goutte de sang!

et petit cadeau, la capture d’écran prouvant que la journaliste de La Provence n’a pas aimé le jeune Romain alias « pticon-original »


Dans le même genre: