Tendez l'oreille à Nietzsche

Publié le 14 août 2009 par Actualitté
Qui a dit que les philosophes n'étaient que des hommes de pensée ? Pourtant, vivre et comprendre la nature implique facilement d'en percevoir la musicalité, celle des astres dont parlait justement ce philosophe grec...
« Il aurait pu devenir pianiste. A 15 ans, il compose des pièces honorables. Bien plus tard, durant toute cette fin de vie muette, effondrée, ternie par la démence, il lui arrive encore, dans la maison de Weimar où l'ont recueilli sa mère et sa soeur, d'improviser des heures au clavier, avant de retomber dans une silencieuse hébétude. Friedrich Nietzsche (1844-1900) a de l'oreille. »
Voilà un excellent article à retrouver sur Le Monde, où l'on vous cause, dans les portugaises de celles de Nietzsche...
  <a href="http://www.kelkoo.fr/c-5101-livres.html">Comparer les prix de Livres</a> dans votre <a href="http://www.kelkoo.fr/">moteur de recherche shopping</a>. Trouver <a href="http://www.kelkoo.fr/c-5101-livres.html">les meilleurs Livres produits</a> et <a href="http://www.kelkoo.fr/c-5101-livres.html">les meilleurs Livres prix</a> parmi l'ensemble des marchands sur <a href="http://www.kelkoo.fr/">Kelkoo</a>.