Week-end à Québec – Part I

Publié le 17 août 2009 par Dateurenserie

Je suis finalement sorti tout le week-end à Québec avec Cath, Steve et le fils du prof d’économie (ouin on trouve les noms qu’on peut), d’où la raison de mon absence sur ce blogue. Je vous le dis tout de suite, ne vous attendez pas à des histoires de sexe (exception faite du samedi). Vous risquerez d’être déçu. Vous me suivez toujours? Parfait!

Vendredi, 14 août 2009

Il doit faire 40000 degrés dehors. Ma voiture est noire et je n’ai pas l’air climatisée. La route est belle. La 40 est tellement déserte et tellement droite passé Trois-Rivières que j’ai fait une sieste en conduisant. Je me suis réveillé devant l’appart à Cath. Le dos trempé et un petit spot humide entre les pecs. Si Louis-José Houde se demandait dans son premier spectacle pourquoi on passait notre temps à se frotter à cet endroit et qu’on négligeait les pieds et bien c’est parce qu’on sue. Moi je sue en tout cas! C’est le fun que je vous en parle, hein? Vous n’avez pas l’impression qu’on se connaît déjà un peu plus?

J’ai commencé à gonfler mon matelas à l’extérieur car le compresseur se branche dans ma voiture et je ne pouvais pas rentrer ma voiture à l’intérieur… enfin vous aviez compris. J’ai le plus cheap des compresseurs de la planète. Plus cheap que ça on souffle avec notre bouche. En plus, il fait du bruit. On dirait une tondeuse. Les gens de Québec sont vraiment gentils. Le concierge est sorti avec son compresseur. Dix secondes plus tard et j’avais un beau matelas plein d’air. J’aime Québec.

Nous sommes sorties au Dagobert. C’est bien comme endroit. Bien pour ceux qui aiment le techno. Une bière pour 5$ par contre, je trouve ça un peu cher comparé au Café Campus. Les filles sont belles. J’en ai d’ailleurs remarqué une. Une belle petite tom boy aux cheveux courts. Je ne vous ai jamais parlé de mon attirance envers ce genre de fille? Et bien maintenant oui. Mais trop tard, un gars plus vite que moi est arrivé derrière elle.

Je n’arrive pas a être assez game de faire ça. Mais ça semble tellement fonctionner pour tout le monde. Vous les filles, comment aimez-vous qu’on vous attaque par derrière? Quels signes donnez-vous aux gars pour qu’il vous colle son sexe contre votre postérieur? Ai-je trop de respect ou bien je n’ai pas envie de donner ça comme réponse:

- Papa, comment tu as connu maman?
- Pendant une chanson de Pitbull, j’ai collé ta mère par derrière.

No way!

À trois heures, un policier m’a abordé dans la rue:

- Pas le droit d’être là, entrave aux piétons!
- Quoi? Aux piétons? Comment je peux ben les entraver??
- (En marchant et en me fonçant dessus) Comme ça!! Va t’en si tu veux pas un billet!
- Hey!! Je paye mes taxes!!! J’ai droit au respect.

J’aime jouer avec les limites quand je suis saoul. Un jour je payerai pour! Mais je hais les petits policiers plus jeunes. Ils se croient tellement. Les policiers plus âgés sont beaucoup plus sympathique et ont beaucoup plus de tact. Il y a toujours des exceptions.

Un policier dans la salle?

Prochain texte: Journée du 15 août, alcool, plage et sexe au rendez-vous.

D.