Colin McRae DiRT 2 le test

Publié le 24 août 2009 par Yannou788
Verdict à propos de la démo de Colin McRae DiRT 2
Encore plus époustouflant que les vidéos présentés par Codemasters, cette démo illustre mieux ce qui nous attends. Avec des terrain à coupé le souffle, des décors magnifiques et le grand plus, la maniabilité qui atteint la réalité. C'est ce qui a retenue toute mon attention. Codemasters à beaucoup jouer sur cette maniabilité qui mélangé avec le décor des routes s'annonce très rude. Mais nous allons commencé par le debut :
Menu :
Un menu de démo assez cool car vous ête directement mit dans la peau du pilote, et vous vous trouver dans sa caravane. Vous aurez le choix entre différent petit menu Drift tour, Mes Affaires, Multijoueur, Extra et vous avez même la possibilité de sortir de votre caravane pour admirer vos voiture. Ce que Codemasters à fait de plus fort, pendant que vous admirer vos voiture, tout autour de vous des animations de la musique et plein d'autre chose qui rendent ce menu plus vivant.
Drift tour :
Alors dans ce menu vous aurez accès à une carte du monde et sur cette carte est répertorié toute les courses à accomplir. Vous avez le choix entre la course officiel la course libre et le contre la montre. En sélectionnant un course en aurez d'abord les détails sur votre TV (celle de la caravane). Puis après les explication vient le tour du paramétrage.
Paramètre de l'épreuve :
Vous commencé par les niveaux de difficulté en premiers. Il y en a 6 Facile, occasionnel, sérieux, sauvage, extrême et hardcore. Plus le niveau de difficulté est grand plus vous gagner de l'argent. Nous passons maintenant au dégât vous avez le choix entre complet et visuel. Je croix que complet signifie les dégâts visuel et moteur. Quand vous avez fini de configurer votre épreuve direction la collection de voiture.
Vos voitures :
Vous avez le choix entre quelque voiture prédéfini par le jeu. Je vous explique selon l'épreuve que vous passer une certaine catégorie de voiture est sélectionné. De plus elles ne seront pas toute disponible il faudra en acheter. Après avoir sélectionné votre voiture un petit menu avec 4 options apparait (Choisir pour la course, personnaliser, statistiques, voir).
Vidéo :

Conclusion :
Acheter le.