je vous abandonne pour la belle Lisbonne

Publié le 31 août 2009 par Sucrecandy

Comme l'an dernier, je pars, je m'envole, je vous abandonne pour la belle Lisbonne


A moi, les journée à voir un autre soleil que celui de l'écran de mon ordinateur, hors de mon atelier, sans pierres, sans pinces, sans oxydant, sans résine, sans peinture, sans apprêts...
sans html, sans css, sans jqery, sans ligne de code, sans wordpress, sans prise de tête...

je vais aller me noyer dans la belle Lisbonne, y laver mes idées noires, y faire claquer les semelles de mes Birkenstock argentées, virevolter la tulle grise à pois de mon jupon Ultimate mik's et surtout, savourer ce temps avec ma Japonaise Moustachue....

Je vous reviendrai début Octobre, comme promis!
Le site internet et la boutique en ligne sont en préparation et seront opérationnels pour avant Noël si Saint Codage le veut bien. Je vais me faire aider par un pro, parce que c'est plus coton que prévu, c't'affaire la!
En attendant donc, les commandes se passent toujours par mail, et ne seront traitées qu'a mon retour ( y'a déjà pas mal de monde sur la liste, va falloir s'y prendre tôt si vous voulez vos cadeaux de Noel!!!)
Comme l'an dernier, je ferai une vente de Noël du 4/12 au 6/12 à Seraing ( au centre culturel) précédé d'une exposition durant tous le mois de novembre
EXPO RETRO
Exposition collective

Vintage, rétro… Des styles qui sont plus que jamais à la mode. Ces jeunes artistes qui se replongent dans ces années 20, 30, 40 ou 70 et s’en inspirent avec talent en sont la preuve.
Avec Laetitia Eloye (stylisme), Céline Fredrich (photographie, collage), Le grain de sel du Sucre (bijoux), Stéphanie Loriaux (sculpture en papier mâché et technique mixte), Geneviève Marquis (peinture, illustration), Delphine Quirin (chapeaux), Cindy Simon (graphisme) et bien d’autres…
Vernissage le jeudi 29 octobre 2009 de 18h30 à 20h30

Pour vous faire patienter pendant mon voyage, je vous ai préparé quelques posts pour le mois de septembre... le premier demain donc, le reste se postera automatiquement (c'est beau l'monde moderne)
pleins de bisous à  toutes!