Football Européen ... la Juventus de Turin, l'Inter Milan et le Bayern en forme

Publié le 01 septembre 2009 par Adobuzz

Que s'est il passé ce week-end dans les championnats étrangers? Adobuzz a suivi la bundesliga, la premier league, la serie A ainsi que la liga, et vous a gardé le meilleur...
LIGA ... 1ERE JOURNEE
Dernier championnat d'Europe à recommencer, la liga était pourtant le plus attendu avec le Real Madrid et le FC Barcelone en stars ... les madrilènes ont connu des débuts difficiles malgré leur victoire 3-2 à domicile grâce à des buts de Raul, Cristiano Ronaldo et Lassana Diarra mais aussi un très bon Karim Benzema.
Les barcelonais de leur côté, sans Lionel Messi et Thierry Henry n'ont pas été brillants non plus mais s'imposent 3-0 avec un but de leur nouvelle recrue Zlatan Ibrahimovic ... A retenir aussi le triplé d'un ancien du Real, Roberto Soldado aujourd'hui à Getafe.

PREMIER LEAGUE ... 4EME JOURNEE
LE choc de cette journée opposait Manchester United et Sir Alex Ferguson d'un côté face à Arsenal et Arsène Wenger de l'autre et ce sont les champions en titre qui se sont imposés 2-1 dans un match fou où les gunners menait 1-0 à la mi-temps ... une chose est sûre, Manchester United est toujours là ...
De son côté commence à monter en puissance après sa victoire 3-0 avec un but de Nicolas Anelka sur une passe de ... Didier Drogba, Manchester City tient la cadence avec un nouveau succès grâce à Emmanuel Adebayor, trois buts en trois rencontres.

SERIE A ... 2EME JOURNEE
Diego est déjà LA star de la Juventus de Turin après son match exceptionnel face à l où le petit meneur brésilien a inscrit un doublé marquant la rencontre de sa classe ...
l'autre BIG match opposait les deux voisins de Milan, le Milan AC et l'Inter Milan ... le moins que l'on puisse dire c'est que le Milan AC a été secoué ... victoire 4-0 de l'Inter Milan ... la guerre est déjà lancée entre la Juventus de Turin et l'Inter Milan.

BUNDESLIGA ... 4EME JOURNEE
En fin de semaine Arjen Robben est arrivé au Bayern Munich, l'ancien joueur du Real Madrid n'a pas mis longtemps pour montrer toute sa classe ... entré en jeu en même temps que Franck Ribéry à la 60eme minute, Arjen Robben marque deux buts sur deux passes de Franck Ribéry et le Bayern Munich bat le champion Wolfsburg (3-0).
Cette victoire permet aux joueurs du Bayern de se relancer après leur pire début de saison de leur histoire (2pts en trois matchs), mais les bavarois restent loin, pour l'instant, de Hambourg leader avec 10 pts a égalité avec le Bayer Leverkusen.