Njoum Ellil : Ep 13: L'aveu de Haythem !

Publié le 03 septembre 2009 par Tuniscope.com

Période:

<>

Suite à la plainte déposée par si ahmed, l’enquête s’est ouverte. L’interrogatoire a commencé avec si riadh, bien évidemment il a tout nié, ensuite Lassad, quelques employés de la PMU et si Mustpha le directeur. Ce dernier était indifférent vis-à-vis de la situation. Un comportement qui a étonné Si ahmed. En lui rendant visite, si Mutspha a avoué qu’il a aussi reçu des menaces qui touchaient ses deux enfants.

La situation de Imed est un peu difficile, encore détenu les preuves ne sont pas assez solides. Sa mère Safia, lui a rendu visite pour la première fois, une rencontre assez difficile et émouvante pour les deux.

Aymen, encore accro à la drogue. Il a repris contact avec Mrawa. Ses crédits s’accumulent vis-à-vis de Kays. Pour s’en sortir il a piqué une crise devant ses parents : Il a tout cassé et détruit en hurlant et demandant de l’argent.. Une scène qui a bouleversé Chafik et Alya… En fin de compte, il a eu ce qu’il voulait.

Haythem, est sorti de son silence, il avoué à sa famille que Imed a été piégé par Kays durant la soirée. Son père, énervé lui a demandé des explications. Haythem, raconte tout à ses parents et il a ajouté que s’il présente ces informations aux policiers Kays lui fera payer très chère et sans doute il sera impliqué dans ce crime. Face à cette situation, Hajer et khaled ont préféré protéger leurs fils !!

Après avoir obtenu l’argent, Aymen , Marwa et Kays ont décidé de faire la fête. Durant la soirée, Marwa et Aymen se sont engueulés.. kays a essayé de les calmer en offrant à Marwa une pilule de drogue.. La jeune fille l’a avalée sans hésitation et a commencé son défoulement.. …



le 04/09/2009