Taxe

Publié le 04 septembre 2009 par Xavier1
CARBONE


LES ECOLOGISTES:

Dans un post lointain, j’avais évoqué que les écologistes français n’étaient pas réputés pour être des gens formidablement compétent. A part saccager les champs d’OGM (Organismes Génétiquement Modifiés) et se réfugier ensuite dans les  champs de colza pour échapper aux CRS et à la gendarmerie, je ne vois pas au fond ce qu’ils savent faire d’autre si ce n‘est manifester, brailler, casser sans être capable de fournir des faits et des solutions rigoureusement scientifiques pour satisfaire l‘intérêt général. Ce ne sont que des extrémistes anarchistes en politique. Ils n’apportent rien au système et à l’intérêt général. Ils sont violents. Et surtout stupides.
Il n’y a pas plus débile qu’un écolo noix de coco français. Plus c’est vert à l’extérieur, et plus c’est rouge à l’intérieur.
J’ajoute enfin qu’il faut se méfier des écologistes qui n’ont strictement aucune connaissance scientifique viable. La plupart ne sont que des anarchistes violents  (cité plus haut) ou de doux rêveurs. Et si on les écoute, nous nous retrouverons tous à l’état d’hommes préhistoriques contraint de vivre de cueillettes avec un pagne bio autour des reins. Ce que veulent les écologistes c’est le recul du progrès humain durement acquis, l’arrêt de toute forme de productivité. Avec eux, nous devons nous éclairer à la bougie et vivre comme des clochards. C’est tout ce qu’ils ont trouvé pour lutter contre l’effet de serre. C’est le retour de mai 68, ou des misérables stupides jeunes cons débiles et crétins à n’y pas croire des  Beatniks si vous préférez, partaient dans l’Ardèche avec une poule sous le bras et une chèvre au bout d’une corde, ou bien partaient en pèlerinage à Katmandou au Népal, se droguaient et que l’on retrouvait crevés un matin par excès de consommation de drogue et qui ont fini carbonisé au bord des routes, car c’est ainsi que l’on se débarrasse des cadavres. Pas d’enterrement. Vous n’imaginez pas le nombre de jeunes français de l’époque qui ont disparus comme des clochards au Népal et aux Indes. Ayons une pensée pour les parents qui ont du vivre la perte de leur enfants là bas.
Bref, la taxe carbone, c’est du vent.  Elle ne fera rien pour lutter contre la pollution.

Xavier  Jaffré

VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

X.J CONSULTANTS