On nous prie d'annoncer # 2

Publié le 06 septembre 2009 par Carnets2mode

On nous prie d'annoncer l'ouverture du nouveau site maje.

Quelles  nouveautés nous réserve le site ? Peut-être un e-shop pour venir en aide aux desesperados des victimes de la mode que nous sommes, un peu, toutes ?

Les nouveautés :

  • maje se lance dans le mécénat en soutenant la chirurgie cardiaque
  •  crée une ligne de  " maroquinerie de luxe " , je cite, au cuir façonné. Cette ligne se nomme picadilly. Un aperçu
A souligner : majepoursuit son action auprés de la jeune scéne folk/rock française, plus exactement parisienne (ce qui est regrettable pour les jeunes talents vivant en " province ". Satané parisianisme ! ). maje a réalisé une nouvelle compilation pour faire découvrir ses talents. Compilation dont la marque a assuré la production et assurera la distribution dans toutes ses boutiques dés octobre. Ce que j'ai retenu de la collection :
  • cette merveilleuse cape en drap de laine, dont la fermeture à l'épaule m'émerveille :
  • ce tee-shirt imprimé léopard aux manches gigot trés marquées
Entre-nous, la recessionnita que je suis, devra se contenter (ou pas) de ce tee-shirt.   Le carton rouge: toujours pas de e-shop. Les desesperados continueront à hurler au désespoir lorsqu'elles se confronteront au probléme de " la piéce en rupture de stock ". Et si on suggérait à maje d'élargir son mécénat auprés des desesperados ? Crédit photos: maje ndlr: la rédaction se souvient de vous avoir promis de jouer " les porte-manteaux " les dimanches où elle ne se rendrait pas à la messe. Cette promesse est toujours d'actualité. Ce dimanche, elle a choisi de faillir en vous proposant un billet qui aurait du pu être publié le vendredi.