Killer Crocodile 2

Publié le 09 septembre 2009 par Olivier Walmacq

genre: nanar horrifique (interdit aux - 12 ans)
année: 1990
durée: 1h30

l'histoire: Liza, une journaliste, est envoyée dans une zone marécageuse. Elle comprend que des fûts radioactifs n'ont pas été repêchés et qu'un projet de construction d'un centre nautique va se faire. Sans compter qu'un nouveau crocodile a été victime de la radioactivité.

La critique de Eelsoliver:

Attention, Anthony Crenna est de retour! Héros du premier, notre héros barbu à la carrure d'avorton, doit à nouveau affronter un infâme crocodile.
En vérité, le début de Killer Crocodile 2, réalisé par Gianneto De Rossi, en 1990 (soit un an après le premier) reprend la fin du précédent épisode.
Oui, Anthony Crenna a bien buté le monstre taré mais ce dernier a procrée et a donné naissance à un autre crocodile géant.

Mais cette fois, la bestiole de service est moins impressionnante puisqu'elle mesure 6 mètres de long au lieu de 30 dans le premier.
On prend les mêmes et on recommence. Même scénario que son prédécesseur, killer crocodile 2 pousse la paresse jusqu'à son paroxysme, puisque la créature a elle aussi subi la radioactivité d'un fleuve touristique.

Bien que le premier volet était déjà d'une médiocrité à toute épreuve, cette suite commet l'exploit de faire encore pire. Il y a moins de meurtres et ça pue toujours autant la série B horrifique fauchée.
En effet, le crocodile n'a guère changé: il est toujours aussi mal réalisé. On rit moins que dans le premier opus. On se situe ici à la frontière du navet et du nanar. Heureusement qu'il y a la fin du film pour décrocher quelques sourires involontaires.

On verra alors Anthony Crenna monter sur le crocodile, attraper une cartouche de dynamite, lancée par une brunasse qui ne sert à rien.
Le héros barbu placera alors les explosifs dans la gueule du monstre qui périra dans une grande effusion de sang. C'est vraiment un très mauvais film, mais que pouvait-on attendre de Killer Crocrodile 2 ?

Note: 01/20
Note nanardesque: 13/20