Virgin Active: Unlock your body, ou Guérilla marketing à la Romaine

Publié le 13 septembre 2009 par Jedblogk
La Rentrée n'est pas qu'un mot effrayant pour les écoliers...Les adultes aussi, retournent travailler et certains continuent leurs entretiens physiques en Salles de Sport. Et aux pubards, de motiver les réticents !
Après l'opération Escape from your boring gym, élaborée par Rethink Communications au Canada, voici une initiative italienne pour la fameuse chaîne de gym, Virgin Active .

Cette opération de guérilla marketing s'est déroulée à Rome, lundi 7 Septembre. Pour capter l'attention des citadins, l'agence Studio Hangloose a décidé d'installer de jouer avec la crainte des Romains: trouver une place de parking en évitant la contravention.

Ainsi, des prospectus en forme de sabots ont été positionnés sur de nombreuses autos: le slogan, Unlock your body, prenant donc tout son sens !

Une belle action qui intrigue les conducteurs et qui fait honneur à l'image du groupe Virgin en matière de promotion!
Via