VICOMTE A, la marque de polos chics qui monte

Publié le 20 septembre 2009 par Trendsluxury
L'histoire de cette marque repose sur la détermination, l'audace et l'ambition d'un jeune homme issu de la haute société !
Lors d'un séjour aux Etats-Unis dans le cadre de ses études, Arthur de Soultrait décide de vendre à son entourage des cravates achetées en Italie. Avec un talent de vendeur inné, cette idée fonctionne à telle point qu'il achète sa première voiture avec l'argent récolté !
De retour en France, il réunit suffisamment de fonds pour lancer sa propre marque de prêt-à-porter aidé par son frère résident à Palm Beach en Floride. Avec son logo très emblématique, Vicomte A Paris-Palm Beach fait référence à aux origines aristocratiques de son fondateur avec un humour très décalé ! Le coloris fuchsia est très présent dans ses collections avec des combinaisons de couleurs très marquées.
L'image de Vicomte se veut élégante, classique et colorée avec un excellent rapport qualité/prix. Un polo Vicomte A coûte entre 50€ et 70€ avec une qualité et une finition irréprochables ! La création est Italienne et la fabrication est réalisée au Pérou, en Europe ou encore en Egypte.
C'est donc en reprenant les codes du luxe, qualité et savoir-faire, associé à des prix ultra compétitifs, que Vicomte A inonde un marché encore peu exploité. Présent dans les quartiers les plus "huppés", la marque touche une clientèle de jeunes hommes d'affaires qui recherchent l'élégance. Aux Etats-Unis ou encore au Japon, il joue la carte de l'esprit "aristo chic" en fond d'histoire de France. Et çà marche !
En 4 ans, la marque s'est très vite développée avec, en parallèle, des partenariats haut de gamme. Il crée des polos évènements et sponsorise des équipes sportives (polo, tennis, automobile, voile…).
Retrouvez les collections Vicomte A dans l'une des 3 boutiques Parisiennes ainsi qu'au Printemps Haussman ou aux Galeries Lafayette. Pour le reste de la France, on la retrouve à Saint Tropez, Aix-en-Provence, Megève ou encore Barcelone.
La boutique en ligne c'est ici !