Du respect pour les blogeurs !

Par Haykel

Un blog, un homme. Ça ratisse large ! Il a deux records enviables sur la même plate forme. Son blog contient le plus grand nombre de notes et accueille le record absolu de commentaires. Ca fait des jaloux ! Qu’on aime ou qu’on n’aime pas, qu’on partage ses opinions ou qu’on  les refuse ça ne change rien. Il est là et il a le mérite de persévérer. Ceci engendre le respect et crée des jalousies.

Aujourd’hui peut être parcequ’il est trop présent sur la toile, il attire la convoitise, provoque l’envie et attise la haine. On évoque son passé. On cherche à le nuire en utilisant toute sorte d’artifices. Et c’est toute la blogosphère qui en pâtit.

Les blogs sur TDG sont une richesse. Aucune autre plate forme en Suisse romande ne peut se targuer d’un tel succès. Actuellement les blogs de TDG sont les plus courus, les plus lus, les plus enviés en Suisse romande. Ils battent tous les records. Avoir un blog sur TDG est un honneur. A la Tribune de Genève, on est précurseur. Aucun autre média n’a cet aura. Je ne bosse pas pour eux, je n’ai aucun intérêt à leur faire de la publicité. Celui qui a un doute qu’il le prouve. Aucun quotidien ne consacre dans ses pages une rubrique pour les blogs.

Un blog, c’est avant tout et surtout un cahier personnel qu’on veut partager avec autrui. C’est une richesse, c’est un partage, c’est un abondant positif. Tous ceux qui mettent une énergie négative à prouver le contraire ont tord.

Avec un peu plus de vigilance et une meilleure maîtrise de la technologie on peut allégrement se débarrasser de tous ces empêcheurs de tourner en rond. On est tous des hommes libres à ce que je sache!

Aujourd'hui à Genève Rubrique Pierre Maudet:

Conseiller administratif responsable du Département de l'environnement urbain et de la sécurité entre autre chasseur d'affiches sauvages: en rapport avec cette rubrique, les liens suivants:Affiches sauvages, Genève, n'est pas une poubelle, Pierre Maudet, j'adore!, Maudet et Longchamps ouvrent le bal électorel, Sécu-municipaux-cop!,  Maudet aux Pâquis!, et Maudet promoteur de graffitis

Et demain est un autre jour!