Michael Vendetta égerie de… PRINGLES !

Publié le 22 septembre 2009 par Imagiin

Comme nous avons pu le constater, le net est une véritable source de « personnages » toujours plus surprenants les uns que les autres.

À l’instar de ces nombreuses buzz-stars du net, Michael Vendetta semble avoir réussi a s’imposer en tant qu’icone du moment.

Après avoir subi de multiples lynchages médiatiques, ce jeune impertinent que l’on qualifie de « grande imposture du net » a décidé de s’imposer dans les téléviseurs des français en devenant…

… la mascotte publicitaire des chips « Pringles Xtreme » !

Pour vendre les nouveaux apéritifs pimentés de la marque, on a donc demandé au roi de la « bogossitude » de mettre en valeur son côté impertinent et agaçant afin de développer une stratégie marketing axée sur l’autodérision. Regardez, vous allez comprendre.

Clairement, le but est d’inciter les internautes à défier Vendetta en s’opposant à lui lors d’un concours de « dégustation » de chips pimentées afin de pouvoir, si l’on gagne, lui mettre une sacrée raclée.

De bon ou de mauvais goût, cette campagne épicée va faire des ravages !

Voir le site internet créé pour l’occasion…