Concours de maquillage: Couleurs improbables, la proposition de Tiphaine

Publié le 23 septembre 2009 par Beauteblog
Là encore, il y a du niveau avec Tiphaine. Voici ce qu'elle me dit dans son mail.
"Tout d'abord, tu as un blog super et surtout tu me fais bien rigoler, ça détend!
Pour ce concours ayant pour thème "les couleurs improbables", j'ai choisi de coller à la tendance en appliquant un fard rouge (monobulle Lucky Penny n°54 de Sephora) sur le coin externe de la paupière mobile et dans le creux de la paupière.
Sur le coin interne de la paupière, j'ai apposé un violet (Ransom de la Deluxe Shadow Box d'Urban Decay) et j'ai fait un retour violet et rouge sur la paupière inférieur.
Puis, j'ai mis en petite touche un fard blanc irisé sous le sourcil et au coin interne pour iluminer.
Enfin, j'ai tracé un trait d'eye liner noir et j'ai ajouté du mascara noir!
Je trouve le résultat assez surprenant! J'ai fait une association de couleurs qui ne me serait jamais venue à l'esprit en temps normal! En fait, je trouve que ça donne un regard assez mystérieux, énigmatique.
Voili voilou! Si tu as un moment pour visiter mon blog n'hésite pas : http://subtule-beauty.blogspot.com (pas pustule beauty lol dans ma hâte de créer mon blog j'ai écrit subtule au lieu de subtle!)"
Nan mais ok, vas-y fais ta pub je te dirais rien ! Pffff. Ah les jeunes.
Ce que j'en dis : Côté improbabilité make-upistique, je crie au scandale ! J'ai fait rouge et violet dans une vidéo, la deuxième vidéo battle avec Babillages. Bon ok, je n'avais pas mis le trait d'eye-liner, mais comme je l'explique, en réalité, il y a du rouge dans le violet, donc c'est pas si improbable que ça. Mais je te l'accorde, ce ne sont pas les premières couleurs qui viennent à l'esprit quand on pense à se maquiller les yeux. Ce sera donc quand même un bon petit 9,5/10.
Note technique : Pfiou, qu'est-ce que je peux bien trouver à redire. Nan vraiment, même en cherchant la petite bête je ne vois pas trop. Alors comme on a dit que le 10/10 était impossible à atteindre, ce sera 9,5/10.
Note finale : 19/20 parce que tu le vaux bien.
Et vous, qu'en pensez-vous ?