Qu'est-ce-qui fait courir les lyonnaises ?

Publié le 23 septembre 2009 par Carnets2mode

Ce mercredi aprés-midi se sont déroulées à Lyon, place de la République , les sélections pour le Championnat national de course en escarpins organisé par Sarenza.

Les lyonnaises ont répondu présentes à l'appel. Dés 13 heures, les "hostilités " ont commençé.

 Et c'était sans compter de la participation exceptionnelle des étudiantes en médecine Lyon Sud (Bizuth, P2...). Que se passe-t-il lorsqu'une "carabine " chausse une paire d'escarpins et court ? Vous le découvrirez sans tarder.

 Les premiéres candidates à fouler la piste rose (devenue cultissime) furent Anne-Sophie et Margot. Dix centièmes de seconde les ont départagées à l'arrivée. 

 Suivirent Camille et Pauline. Pauline ayant opté pour un look de sportive de haut-niveau -poignets en éponge rose fluo, leggings remonté aux genoux, un tee-shirt parme, une paire de lunettes de soleil- réalisera-t-elle le meilleur temps ?

Morgane et Amandine qui se distinguérent par un temps de 6sec60, toutes les deux ! Florence et Marine - étudiantes et bizuth- en P1 tirérent profit de leur journée de parrainage/d'intégration (rappelons que le bizuthage est interdit) en participant à la course Zahra et Myria qui réalisa un temps de 6sec44 (meilleur temps réalisé jusqu'à mon départ aux alentours de15h30. Plus de batterie. Aïe !) Chantal, 50 ans, 7sec66 (un temps que certaines jeunes participantes n'ont pas réalisé) Alexandra et Camille Estelle et Françoise Max, carabin, UFR Lyon Sud, pointure 46, a chaussé une paire d'escarpins taille 42 pour affronter Caroline, responsable communication Sarenza, chaussée des expistol de la collection A/H Annabel Winship Max : 6sec63 / Caroline : 6sec62 Saluons la performance de Max. Sophie et Laura, deux autres carabines Annabel et Perrine Marion et Audrey Daphnée et Nastassia Et d'autres candidates encore, aprés mon départ...                                                                                                                                                                                                                                                                                                  Les résulats sur le blog de Sarenza crédit photo : Stéphanie de Carnets de mode. Reproduction interdite.