Un éditeur offre une boîte de mouchoirs avec un roman sentimental

Publié le 25 septembre 2009 par Actualitté
L'éditeur allemand Lubbe a une idée particulièrement originale pour vendre le roman de Nicole C. Vosseler, Unter dem Safranmond. Offrir une boîte de mouchoir ressemblant au livre.
Cette idée est venue à l'éditeur après qu'un critique a dit à l'écrivaine que son histoire d'amour appelait facilement les larmes des lectrices. Qite à faire dans le roman sentimental autant aller jusqu'au bout de l'idée. L'éditeur a donc décidé d'offrir avec le roman une boîte de mouchoir ressemblant en tout point au livre.

L'idée à été confiée à la firme marketing ServicePlan et 5 000 boîte-livre de mouchoir ont été réalisées. ce produit à même obtenu deux prix de design dont le lion de bronze au Festival international de la publicité de Cannes. Petit détail, vicieux des citations du roman sont imprimées sur le mouchoir histoire de tirer quelques larmes de plus.