Asylum 626, la nouvelle expérience de Doritos…

Publié le 28 septembre 2009 par Buzz Et Cie.

Après l’expérience de l’Hotel 626, Doritos revient avec un nouvel opus Asylum 626.

Le principe de base reste le même, le site n’est ouvert que de 18h à 8h, on est toujours en caméra subjective mais cette fois on est plongé au coeur d’un asile psychiatrique. La réal est aussi impressionnante que le précèdent site malgré qu’il y ait peu voir pas d’interactivité et c’est bien regrettable, du coup on a l’impression de regarder un court-métrage, c’est vraiment dommage.

Ça commençait pourtant bien, puisque que dès le début on nous demande de s’identifier via Facebook Connect. Malheureusement, son utilisation est plutôt réduite (comparer à The Protoype Experience, par exemple). Par contre bien vu, une connexion avec Twitter, qui envoie un tweet précisant que vous avez besoin d’aide : olivier pineda desperately needs help. Help them here. http://bit.ly/prvuo

Ça reste néanmoins une expérience intéressante que je conseille de faire dans le noir, en fullscreen avec un bon casque.

[ Asylum 626 ]

via : Adverblog
réalisation : Goodby, B-Reel tags : marketing interactif,

1 commentaire sur
  “Asylum 626, la nouvelle expérience de Doritos…”


  • Twitted by buzzetcie dit : 28 septembre 2009 à 10 h 13 min

    [...] This post was Twitted by buzzetcie [...]

  • Laisser un super commentaire

    Cliquer ici pour annuler la réponse.

    Additional comments powered by BackType