Le journal du Dimanche (237)

Publié le 03 octobre 2009 par Mry

Lundi : Avec PPC, on refait le monde de la com' en déjeunant... ouais, pour débuter une semaine, c'est une bonne idée.

Mardi : 50 ans de Mini en grand. Beautiful people, partie VIP aussi grande que la partie non VIP, bon traiteur, bonne ambiance, bonnes animation etc... bref une bonne soirée qui déchire. Et surtout un lieu : la Piscine Molitor. Enorme, décalé, de l'art urbain. Merci GQ.

Mercredi : Après avoir été panéliste à une table ronde chez DDB sur la notion d'influenceur sur le net, je file à une visite de l'exposition non encore accrochée sur Miles Davis à la cité de la musique. J'y reviendrai. Puis, passage ultra rapide dans le nouveau lieu trendy, le premier magasin Uniqlo qui ouvrait le lendemain. Trop de monde. Et fatigué, live à la radio sur France Info.

Jeudi : Après un déjeuner avec Xav Zebaker, je retrouve Rodrigo et Hélène. On ne fait que dire des bêtises... ouais, pour un milieu de semaine, c'est une bonne idée.

Vendredi : En fin d'après midi, je trainasse à la Hune à Saint Germain. Un sms me ramène à la réalité : "Ils ne sont même pas au 1.0, plutôt Gutenberg". Y'a des missions dans les médias qui semblent plus compliquées que d'autres.

Samedi : Matinée avec Valérie Lemercier à l'Olympia. Elle est énorme voire bath'. Merci Nouveau Jour.

Dimanche : Bon, je voulais une citation de Valérie Lemercier, je suis tombé sur : «Le cinéma, c'est comme un père, ça fait rêver. Le théâtre, c'est comme une mère, on y revient toujours…». Et maintenant, je me pose beaucoup de question.

Retrouvez tous les JiDéDé .

Pour me suivre sur Twitter : http://twitter.com/MryEmery

Vu, telephonu, skypu (hors 50 ans de Mini, Digital Days de DDB, We Want Miles, Uniqlo, Evasol) : Chic Type, Guy Birenbaum, Thomas Clément, Stéphane Zibi, Maxime Garrigues, Perséphone, Vinvin, PPC, Xav ZeBaker, Rodrigo Sepulveda, Viinz, William Rejault & Hélène Fromen.