Bing : nouvelles fiches pratiques (Petites Annonces, Rencontre et E-Tourisme) pour optimiser vos campagnes de Search

Publié le 07 octobre 2009 par Christophe Da Silva

Sur Bing, les petites annonces, sur les secteurs de l'emploi et de l'immobilier, connaissent une nette croissance de trafic en septembre-octobre. L'automne est également une période importante pour la préparation du plus gros pic annuel, entre Janvier et Mars.

De nouvelles fiches sectorielles ont été éditées par Microsoft Advertising pour vous permettre d'optimiser au mieux vos campagnes adCenter sur Bing dans les secteurs des petites annonces emploi et immobilier, les secteurs du ski, de l'hôtellerie, le secteur aérien et celui de la rencontre.

Téléchargez les fiches pratiques Petites Annonces, e-Tourisme et Rencontre sur Bing

Faites le point sur l'essentiel avec les fiches sectorielles de Microsoft adCenter. Des ressources et recommandations "mots-clés" en main pour :

  • optimiser au mieux vos campagnes sur adCenter sur Bing : saisonnalité, Top mots-clés et potentiels secteur par secteur,
  • vos présentations clients,
  • vos plans médias.
  • Téléchargez la fiche sectorielle Petites Annonces Emploi (sept. 2009) >>
  • Téléchargez la fiche sectorielle Petites Annonces Immobilier (sept. 2009) >>
  • Téléchargez la fiche sectorielle Ski (sept. 2009) >>
  • Téléchargez l'étude intégrale secteur Ski >>
  • Téléchargez la fiche sectorielle Hôtel (sept. 2009) >>
  • Téléchargez l'étude Hôtellerie intégrale >>
  • Téléchargez la fiche secteur Aérien (sept. 2009) >>
  • Téléchargez l'étude intégrale sur secteur Aérien >>
  • Téléchargez la fiche sectorielle Rencontre (sept. 2009) >>

Source : Microsoft Advertising