Nivea se met à l'ambient marketing

Publié le 07 octobre 2009 par Aleen

Je me promenais du côté du quartier de l'Opéra à Paris il y a peu, lorsque je suis tombée sur cet affichage pour le moins original... Et si vous me lisez souvent, vous savez que j'aime les affichages originaux, et encore plus lorsque c'est pour promouvoir la nouvelle gamme de maquillage de Nivea, en partenariat avec Chantal Thomass ...


Hé oui, vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'un rideau qui s'ouvre et se referme, pour dévoiler les produits, et le mannequin. Un affichage qui surprend, et devant lequel je n'ai pu m'empêcher de m'arrêter ! Cependant, ce n'est pas pour autant que j'achèterai les produits en question, n'étant pas fan de Nivea ( mais du packaging oui :-p )...
Cet affichage a été réalisé par JC Decaux Innovate, la branche "innovation" du géant de l'affichage.