La révolution mondiale de Michel & Augustin

Par Jedblogk


Michel & Augustin est devenu en 5 ans une marque très forte au rayon gourmandise des supermarchés. Les deux diplômés de l'ESCP-EAP qui l'ont fondée, Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, ont parfaitement couplé une offre de produits inédits avec une dose nouvelle de sympathie.

Un je ne sais quoi qui évoque souvent un parallèle avec Ben Cohen et Jerry Greenfield, qui ont mis en avant une vache de Burlington (Vermont).

La complicité instaurée par la marque est l'un de ses points forts, une complicité gourmande qui fait déculpabiliser entre autres les femmes très soucieuses de leur ligne.

Après avoir revisité l'été dernier le mythe "Billie Jean" en grandes surfaces, les deux trublions ont décidé d'annoncer leur prochaine "révolution mondiale" au rayon Yaourt du Monoprix St Michel (Paris 6ème), le 19 Octobre à 12h30...



Révolution mondiale
envoyé par Michel_et_Augustin. - L'info internationale vidéo.


Un mix entre la conférence de presse et les animations commerciales... mais aussi un PR Stunt à la hauteur de la réputation de la marque !


Si vous êtes curieux de la bananeraie, vous pouvez la visiter ici. A voir aussi les tentatives de product placement que la marque réalise.