Futuretainment, l'ouvrage qui décrypte les tendances futures de l'entertainment et l'advertainment dans le marketing et la communication paraîtra le 24 octobre prochain chez Phaidon

Publié le 14 octobre 2009 par Jérémy Dumont

 

Phaidon, éditeur international de livres sur les arts visuels et la culture contemporaine, a le plaisir de vous annoncer la parution, le 24 octobre prochain, de louvrage FUTURETAINMENT de Mike Walsh.

En dix ans, notre façon de lire, regarder et écouter a connu une révolution avec le développement du digital. Dans les domaines du marketing et de la communication, les canaux traditionnels n’ont plus le même impact.

FUTURETAINMENT décrypte les tendances futures de l’entertainmentet de l’« advertainment ». Avec le développement du téléchargement, des capacités de la téléphonie mobile, des réseaux sociaux, des mondes virtuels et de l’ubiquité web, les consommateurs sont en mesure d’avoir accès à toutes sortes de contenus où ils veulent et quand ils veulent, rendant obsolètes les media business modèles d’autrefois.

FUTURETAINMENT est un ouvrage qui permet de comprendre les perspectives futures du digital dans les domaines de la diffusion, du jeu, du branding, de la publicité ou encore de l’édition.

TÉLÉCHARGER UN EXTRAIT DU LIVRE : Téléchargement FUTURETAINMENT_part3


Rejoignez PSST ! La plateforme d'échanges interprofessionnelle !
envoyez nous vos actualités + inscrivez vous a la newsletter : www.psst.fr